J’aime vraiment me faire plaisir. Il n’y a pas de meilleur frisson que de découvrir une nouvelle façon de prendre son pied. J’ai essayé des centaines de masturbateurs masculins, mais lorsque je suis tombé sur Hands-Free Thrusting Stroker Automatic Masturbator, il s’est distingué par sa classe à part. Après avoir regardé des vidéos de démonstration sur le fonctionnement de cet appareil, j’ai su qu’il apporterait de nouvelles sensations à ma bite, contrairement à tous les autres masturbateurs. Continue de lire pour voir comment il les surpasse tous !
Pour qui n’est-ce pas ? Si tu considères que la tête de ton pénis est trop sensible, il se peut que tu n’apprécies pas les sensations intenses du Warrior. De même, si tu souffres de phimosis, tu ne pourras probablement pas profiter pleinement des effets du Warrior Thrusting Masturbator. Si tu es nouveau dans le monde des sextoys masculins, tu ferais mieux d’expérimenter les caresses manuelles comme les Fleshlights. Si tu es à la recherche d’une surcharge mains libres vraiment sensationnelle, alors le serait une meilleure option. Enfin, si tu es un homme au-dessus de la moyenne, tu peux te tourner vers des caresses rotatives qui peuvent accueillir tout ton pénis, comme le .
Tu peux l’acheter sur pour 133,33 €. Utilise le code MySexToyGuide pour obtenir 15 % de réduction!
Table des matières []
Qu’est-ce que le Warrior Masturbator ?
Premières impressions et caractéristiques
Déballage
J’avais hâte que mon Warrior arrive par la poste. Enfin, il est arrivé, LE WARRIOR ; j’ai ouvert le paquet et j’ai été un peu choquée par le design élégant de la boîte du produit. Pour un produit au nom si masculin, le graphisme ne correspondait pas, on aurait dit qu’il convenait mieux à un journal de santé pour hommes.
Passé ce cap, j’ai soulevé le couvercle et j’ai été accueilli par ce qui ressemblait à une cafetière moderne. Mets tes grains de café dedans et tu obtiendras un cappuccino mousseux. Je suppose que ce n’est pas très éloigné de ce que j’avais l’intention de faire avec cet appareil – me laisser avec un mélange crémeux.
Caractéristiques
- Sept modèles de rotation et de poussée
- Manchon en TPE garni de picots de plaisir
- Se démonte pour le nettoyage
- La ventouse permet de jouer les mains libres
Caractéristiques techniques
- Matériaux : Plastique ABS, silicone, TPE, POM
- Longueur totale : 10,62 pouces
- Longueur d’insertion : 3.85 pouces
- Diamètre du canal : 1,7 pouces
- Longueur des picots de massage : 0.39 pouces
- Largeur totale : 3.54 pouces
- Poids : 1.74 Lbs
- Temps de charge : 2 heures
- Durée de vie de la batterie : 3 heures
- Bruit : 60db
Comment utiliser le masturbateur Warrior
L’utilisation du Warrior est heureusement aussi simple que possible.
- Assure-toi toujours que tout sextoys est propre avant de l’utiliser. Même s’il sort directement de l’usine, il est préférable de le laver rapidement.
- Applique du lubrifiant sur toi-même et sur les manches à l’intérieur pour un maximum de confort.
- Fixe l’embout avec l’ouverture pour ton pénis au sommet de l’appareil.
- Allume l’appareil en maintenant le bouton d’alimentation et insère-toi.
- Appuie à nouveau sur le bouton d’alimentation pour le faire démarrer.
- Utilise les deux boutons (Power et l’autre) pour faire défiler les différents réglages.
Tu peux en savoir plus sur dans ce guide.
Mon expérience personnelle
Normalement, j’attends que ma femme soit partie pour essayer un nouveau stroker, mais cette fois-ci, j’étais trop excité pour attendre. Heureusement pour moi, elle a vu mon excitation et m’a dit de m’offrir un tour tout seul et a proposé que nous jouions avec lui ensemble plus tard dans la journée. Nous avons tous les deux apprécié qu’elle l’utilise sur moi plus que nous n’aurions pu l’espérer.
L’emballage
L’emballage du Warrior était vraiment exquis, compte tenu de son nom et de ses intentions. La boîte est solide, avec une finition fine et des graphismes délicats, ce qui en fait un excellent cadeau à offrir. J’aime particulièrement le fait que le Warrior soit livré assemblé et prêt à l’emploi, te montrant ainsi ce que tu as reçu.
Qualité de la construction
Certaines parties de la Honey Play Box Warrior donnent l’impression d’avoir été construites pour durer, alors que d’autres ne le sont pas. Le corps de l’appareil semble solide comme le roc dans tes mains, et si tu le secoues, tout ce qu’il contient semble solidement fixé et construit pour durer. Cependant, comme tu peux le voir dans l’image ci-dessous, certaines des parties en plastique transparent de l’appareil, comme le couvercle et le capuchon d’entrée, sont faites d’un plastique plutôt bon marché. Je pense que si tu laissais tomber ces pièces sur le sol, tu te retrouverais avec des fissures en forme de toile d’araignée tout le long.
Tu peux aussi chercher d’autres alternatives bon marché sur notre site .
Conception
Le design du masturbateur mains libres Warrior semble avoir été assez bien pensé. L’interface à deux boutons est conviviale et accessible pendant l’utilisation. L’appareil se sent bien dans ma main grâce aux poignées ergonomiques qui y sont moulées. J’ai aimé la façon dont l’embout maintenait fermement mon pénis en position tandis que le manchon intérieur tourbillonnait de haut en bas. Ce serait fantastique s’ils créaient une version permettant une pénétration plus profonde.
Le fait de pouvoir voir comment le manchon intérieur se déplace à travers la glissière en plastique transparent peut rendre son utilisation intimidante. Il serait plus invitant s’il était d’une seule couleur. De plus, le poids du Warrior peut devenir trop lourd si tu te branles tranquillement. Le support à ventouse atténue ce problème, mais tu n’as pas toujours envie de te tenir debout pendant que tu te branles.
Matériel
Comme tu peux le voir sur l’image ci-dessus, le corps du Warrior est fabriqué en plastique ABS. Bien qu’il ne soit pas étanche, il est assez facile de le nettoyer avec un chiffon humide. .
Facilité d’utilisation
Au début, l’utilisation du Warrior était assez simple. Lubrifie-toi, mets ton pénis dedans et vas-y. La simplicité de sa conception le rend fantastique pour les jeux de couple. Ma partenaire a adoré le fait qu’elle puisse voir à travers le côté de l’appareil pour savoir à quelle vitesse elle me faisait jouir.
Il est à peu près de la même taille qu’un Fleshlight, peut-être un peu plus épais. Cependant, après l’avoir utilisé pendant dix minutes ou plus, il devient lourd à tenir. Je me suis retrouvé à vouloir utiliser mes deux mains, et ma partenaire en a fait de même.
Si tu crains que le poids du Warrior Masturbator soit un problème, tu devrais envisager d’acheter le Warrior Masturbator. à la place. Sa poignée facile à saisir allège la charge lorsque tu décharges le tien.
Stimulations
Le Masturbateur Warrior n’est peut-être pas aussi puissant que ses concurrents tels que le Kiiroo Keon, mais sa capacité à tourner en spirale autour de ton pénis est ce qui le différencie des autres. Les picots rotatifs à l’intérieur du manchon (encerclés dans l’image ci-dessous) créent une sensation similaire à celle d’une langue léchant autour de ton pénis pendant une fellation. La vitesse des coups et les rotations étaient suffisamment puissantes pour me satisfaire. La combinaison de l’élasticité des manchons et des picots a permis d’obtenir une prise agréable et ferme autour de mon pénis.
La seule chose que j’ai trouvée frustrante, c’est qu’il ne pouvait satisfaire que le tiers supérieur de mon pénis (mon pénis mesure 7,5 pouces). J’aurais aimé que le manchon soit plus profond, ce qui lui aurait permis d’englober une plus grande partie de mon pénis.
Polyvalence
En ce qui concerne les masturbateurs masculins, j’ai trouvé que le Warrior était assez polyvalent en raison de la facilité avec laquelle mon partenaire l’utilisait. C’est un excellent jouet pour les couples, principalement en raison de son interface simple et de la possibilité de voir comment il manipule ton partenaire. Le fait qu’il soit livré avec un support à ventouse te permet de l’utiliser dans un plus grand nombre de positions, comme debout ou à genoux.