Tel
E-mail

Les pompes à pénis, j’ai toujours pensé qu’il s’agissait d’une nouveauté ou d’un cadeau farceur à offrir à un ami. Récemment, un ami m’a confié son expérience avec une pompe à pénis Bathmate. Je pensais qu’il se moquait de moi. Il a affirmé que la pression de l’eau faisait des merveilles sur son pénis et améliorait sa vie sexuelle. Plus tard, j’ai fait des recherches en ligne sur la société et il s’est avéré qu’il ne plaisantait peut-être pas du tout. Plus je lisais, plus mon intérêt grandissait. Avant même de m’en rendre compte, j’en ai reçu plusieurs à ma porte. Dans cet article, tu verras comment j’ai transformé mon dong en schlong avec l’aide des produits Bathmate.

Principaux points à retenir

Le est conçu pour les pénis de 5 à 7 pouces de long. C’est une excellente pompe à eau d’entrée de gamme ou économique pour les hommes de cette taille. Comme elle a une aspiration plus faible, elle est idéale pour les hommes qui sont trop sensibles au niveau du bas du corps.


Le est excellent pour tous ceux qui ont de l’expérience en matière de pompage. Elle convient à tout homme mesurant jusqu’à 11 pouces de long, car elle est disponible en plusieurs tailles. Si tu es sincèrement intéressé par la santé de ton pénis, l’HydroMax est meilleur que l’Hydro7 en raison de sa puissance.


Table des matières

Qu’est-ce qu’une pompe Bathmate ?

Comment fonctionne la pompe Bathmate ?

Les pompes Bathmate fonctionnent en créant une chambre de pression autour de ton pénis grâce à l’élimination de l’eau environnante. L’effet de vide déclenche une augmentation du flux sanguin de ton corps vers ta bite, ce qui entraîne une érection suprêmement satisfaisante dont tu peux être fier.

L’utilisation régulière de l’hydro-pompe Bathmate aide à ouvrir les voies de passage pour que tu puisses obtenir les érections que tu souhaites sans pomper. Ce n’est pas tout : de nombreux utilisateurs constatent une augmentation de la taille et de la longueur de leur bite, ce que l’on appelle des gains.

Comment choisir le bon modèle ?

Bien qu’il puisse sembler insurmontable d’essayer de trouver la pompe Bathmate qui te convient, il n’est pas nécessaire de le faire si tu décomposes les étapes.

Taille

Le facteur le plus important dans le choix d’une pompe à pénis Bathmate est de déterminer la taille dont tu as besoin.

Pour déterminer la taille dont tu as besoin, tu dois mesurer ton pénis. Prends une règle ou un mètre ruban et mesure ta bite en pouces comme je le montre sur un gode dans l’image ci-dessus. Si tu as un membre particulièrement large, tu devras peut-être aussi mesurer la circonférence. La marque produit des pompes extra-larges pour ceux qui en ont besoin.

La taille des Bathmate Hydro Pumps change à intervalles de deux pouces, ce qui crée un ajustement personnalisé avec beaucoup d’espace pour grandir. En général, quel que soit le modèle que tu choisis, tu dois prévoir une marge de croissance de deux pouces pour ton pénis. Par conséquent, si tu as une érection de 5 pouces, tu devrais choisir une pompe de 7 pouces, ou de 9 pouces une pompe de 11 pouces, et ainsi de suite. Les chiffres sur la pompe indiquent la taille maximale qu’elle peut accueillir. Si tu cherches plus d’informations, consulte le tableau des tailles de Bathmate.

Pourquoi as-tu besoin d’une pompe ?

Le budget

Avec les pompes Bathmate, tu en as vraiment pour ton argent : plus d’aspiration. La plus abordable est l’Hydro7 (image ci-dessus), qui a le moins d’aspiration. Cependant, c’est toujours une pompe très efficace et elle est suprême en matière d’aspiration par rapport aux modèles à air. L’Hydro7 n’existe qu’en une seule taille, sept pouces.

À l’autre extrémité du spectre, en termes de prix et de puissance d’aspiration, se trouve l’HydroXtreme. Si tu as l’argent, l’HydroXtreme vaut chaque centime pour sa capacité à réaliser les gains les plus spectaculaires. Au milieu se trouve HydroMax, une excellente option pour les débutants et les pompistes expérimentés.

Il convient de mentionner que chaque produit est assorti d’une garantie de deux ans. Cependant, si tu es toujours nerveux à l’idée d’investir autant d’argent dans une pompe Bathmate, des garanties prolongées sont disponibles sur leur site , y compris des garanties de sept ans et à vie, indiquant ainsi que les produits sont construits pour durer.

Convivialité avec les partenaires

Le fait que ton partenaire utilise une pompe à pénis sur toi est une expérience unique qui peut t’ouvrir de nouveaux horizons en matière de jeux de rôle. De loin, le modèle le plus facile à contrôler par une autre personne est l’HydroXtreme, grâce à sa pompe handball. Les autres modèles de Bathmate sont pompés en les comprimant dans le corps. Bien que ton partenaire puisse le faire, il peut être plus délicat pour une autre personne de le faire fonctionner.

Polyvalence

L’HydroXtreme est le plus polyvalent, non seulement pour sa facilité à jouer en couple, mais aussi pour sa capacité à s’adapter à la chambre à coucher. L’HydroXtreme est le seul modèle qui peut être utilisé avec de l’air au lieu de l’eau, ce qui signifie que tu peux l’utiliser en étant allongé dans ton lit ou là où tu le souhaites. Cela vaut la peine d’y penser si tu vis dans un endroit où il y a des pénuries d’eau ou si tu ne peux pas t’imaginer prendre des douches de plus de vingt minutes tous les jours.

Mes commentaires sur Bathmate

Je dois dire que tester la gamme de pompes Bathmate a été le plus grand plaisir que j’ai jamais eu en menant une expérience scientifique. Ma femme et moi nous sommes vraiment pris au jeu ; elle s’est amusée autant que moi à l’utiliser pour voir jusqu’où je pouvais bander et à savourer les fruits de notre travail avec ses jambes grandes ouvertes.

Pour rester aussi proche que possible d’une méthode scientifique, j’ai utilisé chaque modèle régulièrement pendant deux mois, en faisant une pause de dix jours entre chaque changement de pompe. La raison de cette pause était de permettre à mes gains de s’estomper et d’obtenir une compréhension plus précise des effets de chaque pompe.

Bathmate Hydro7

L’Hydro est la pompe à pénis d’entrée de gamme de Bathmate. Malheureusement, elle n’existe qu’en une seule taille, sept pouces, et sa capacité d’aspiration est la plus faible. Comme il s’agit de leur modèle d’entrée de gamme, je me suis dit que c’était le meilleur endroit pour commencer mon test et me familiariser avec les eaux tièdes des pompes à pénis hydro.

Examen de l’Hydro7

La première chose que j’ai remarquée en utilisant la , que j’ai mentionnée dans , c’est à quel point elle est plus accueillante qu’une pompe à air conventionnelle. L’eau chaude à l’intérieur de la chambre était sans aucun doute invitante, mais c’est la façon dont la pression était ressentie autour de mon pénis qui était vraiment agréable. J’avais l’impression qu’une créature à la bouche aspirante venue d’une autre dimension aspirait tout mon pénis.

L’utilisation de la pompe demande un peu d’apprentissage, surtout pour créer un joint solide. Une fois le joint créé, il était assez facile de pomper. Mon partenaire a adoré regarder mon pénis grandir dans la chambre et se faisait un devoir de sauter dans la douche avec moi pour me donner un coup de main. La succion de l’Hydro7 n’a jamais été douloureuse ou inconfortable, mais nous avons suivi les instructions et veillé à ne pas trop pomper.

Résultats à court terme

On ne pouvait pas ignorer les gains à court terme créés par l’Hydro7. Après la première pompe, mon pénis était plus dur, plus large et plus long que n’importe quelle érection normale. J’avais l’impression de pouvoir prendre d’assaut un château et d’utiliser ma bite comme un billot pour enfoncer ses portes ou son pont-levis.

Ces érections robustes étaient non seulement plus dures mais aussi plus durables. Mon endurance s’est aussi légèrement améliorée, ce qui m’a permis de donner plus de plaisir à ma femme que d’habitude. À la fin de la première semaine, ma circonférence avait augmenté de 0,2 pouce et ma longueur de 0,15. Il convient de noter que chaque pompe donne un résultat légèrement différent.

Résultats à long terme

Les résultats à long terme de Hydro7 sont les plus impressionnants. À la fin des quatre semaines, je bandais dur comme de l’eau de roche. Je pouvais bander à tout moment, comme lorsque je l’ai utilisé pour la première fois. Lorsque je me pompais moi-même, mes érections étaient encore plus prolifiques.

À la fin du mois, ma circonférence avait augmenté de 0,32 pouce et la longueur de 0,35 pouce. Même flasque, la longueur de mon pénis a augmenté de 0,2 pouce. Je me sentais tellement bien dans ma queue que je souhaitais pouvoir la montrer à tout le monde. S’il y avait eu un concours de la trique, je m’y serais sûrement inscrit.

À qui s’adresse-t-il ?

L’Hydro7 est spécialement conçu pour les pénis de 5 à 7 pouces de long. C’est une excellente pompe à eau d’entrée de gamme ou économique pour tout homme de cette taille. Comme elle a une aspiration plus faible, elle est idéale pour les hommes qui sont trop sensibles au niveau du bas du corps. L’Hydro7 est un excellent moyen de renforcer ta confiance, de lutter contre la dysfonction érectile et d’améliorer la santé de ton pénis.

Si tu veux voir à quoi ressemble le Bathmate Hydo7 et comment l’utiliser, regarde notre vidéo d’unboxing et de démonstration ci-dessous :

<iframe data-lazy-src= » data-rocket-lazyload= » data-secret= »J4WDDnGIVo » fitvidscompatible »= » » frameborder= »0″ height= »360″ loading= »lazy » sandbox= »allow-scripts » scrolling= »no » security= »restricted » src= »about:blank » title= »Bathmate Hydro Penis Pump Unboxing And Review Summary Video » width= »640″></iframe></p>.
<p>
</p><p>
</p><h3>Bathmate HydroMax</h3>
</p> <p>Poursuivons mon examen de la pompe à pénis Bathmate avec HydroMax qui est le modèle de milieu de gamme de la marque. C’est un choix fantastique pour les débutants et les pompeurs expérimentés. Il existe dans une grande variété de tailles allant de trois à neuf pouces et fonctionne en le poussant contre ton bassin. Hydromax est également notre pompe à pénis la mieux notée, tu peux consulter le <span><strong></strong></span>.</p>
<h4>Examen d’HydroMax</h4>
</p> <p>Après mon interruption de dix jours du pompage de ma bite, mes gains s’estompaient, mais ma capacité à faire éclater un stiffy dont j’étais fier demeurait. Faire fonctionner le <span><strong></strong></span> était almo</p> <p>.

Articles recommandés