Tel
E-mail
Principaux enseignements
  1. Lubrifie, lubrifie, lubrifie: La lubrification est essentielle pour un jeu anal confortable, agissant comme un glissement doux sur la glace. Choisis le bon type : silicone pour la durabilité, à base d’eau pour la facilité, ou lubrifiants à base d’huile pour certaines situations. Évite les lubrifiants anesthésiants pour profiter pleinement des sensations.
  2. Vas-ydoucement: traite ton anus comme ton meilleur ami, en commençant par l’explorer doucement avec tes doigts. Passe progressivement à des sextoys plus gros comme les butt plugs ou les perles, en t’accordant avec le niveau de confort de ton corps. C’est un jeu de patience, alors laisse ton corps te signaler quand il faut passer à la vitesse supérieure.
  3. Essaie différentes techniques: Tu peux essayer un mouvement de doigt « viens ici » ou appliquer une légère pression avec ton doigt. Il existe même des sextoys dotés de cette fonction, comme LELO Hugo Wave ou Lovense Ridge. Ces produits ont également des vibrations, que beaucoup trouvent extrêmement agréables. Tu peux aussi essayer des poussées circulaires ou douces pour explorer différentes profondeurs. Lorsque tu auras trouvé la technique qui plaît à ton partenaire, continue jusqu’à ce qu’il atteigne l’orgasme anal !

Table des matières []


Qu’est-ce que l’orgasme anal ?

Un orgasme anal est déclenché par une stimulation anale. Il peut se produire lors d’une pénétration anale, d’un doigté ou d’une stimulation de l’anus. Dans la région de l’anus, tu as le nerf pudendal, et ces compagnons sensibles détiennent la clé d’un orgasme intense.

Pour les personnes dont la prostate est située entre la vessie et le pénis, il y a un aspect supplémentaire à explorer. La stimulation de la prostate peut améliorer considérablement l’expérience et te permettre d’atteindre l’orgasme anal plus intensément que jamais. L’astuce consiste à diriger le stimulant – qu’il s’agisse d’un doigt, d’un gode ou d’autre chose – vers le haut, en direction du nombril. Cette technique permet d’atteindre la prostate, et la stimulation de ces nerfs partagés peut faciliter l’orgasme anal.


À quoi ressemble un orgasme anal ?

Certains décrivent l’orgasme anal comme une impulsion de plaisir qui traverse tout le corps comme une vague, tandis que d’autres disent qu’il s’agit d’une sensation agréable autour de l’anus. Cependant, tout le monde est d’accord pour dire que c’est une sensation extraordinaire, différente de tout le reste.

Certaines filles peuvent obtenir des contractions intenses de l’orgasme anal en se contentant de légers attouchements ou avec certains sextoys. D’autres ont besoin d’être pénétrées avec un pénis ou un gode. Il existe de nombreuses façons d’y parvenir ; certaines méthodes sont plus efficaces que d’autres.

Lis ce guide si tu veux en savoir plus sur .


Comment obtenir un orgasme lors d’un rapport sexuel anal ?

Il faut du temps et de la pratique pour apprécier la pénétration anale et encore plus pour obtenir un sexe anal. Pour t’aider dans ta démarche, voici quelques premiers pas pratiques pour obtenir cet insaisissable big O anal :

1. Commence par les doigts

Commence par une bonne toilette – pour garder une sensation de fraîcheur. Tu peux aussi prendre un bain chaud qui peut aider à détendre les muscles tendus autour de l’anus tout en permettant à d’autres zones érogènes de se frotter.

Il est également utile d’être excité. Je te recommande de lire de la littérature érotique, de penser à ton fantasme sexuel préféré ou de regarder du porno. Tout est possible !

Maintenant, pour l’acte principal, considère ton anus comme une créature timide mais curieuse, désireuse d’explorer mais qui a besoin d’une introduction en douceur. C’est là que tes doigts entrent en jeu – comme une poignée de main amicale à un voisin inconnu. Respire profondément et commence par un index lubrifié, en laissant ton corps s’habituer à cette nouvelle sensation.

Lorsque tu penses être prêt pour de plus grandes choses, passe à l’étape numéro 2.


2. Passe à des sextoys plus gros

Après t’être senti à l’aise avec un doigt lubrifié, tu es peut-être prêt pour une plus grande aventure. Envisage d’essayer un butt plug fin ou des perles anales, ou tout autre jouet avec lequel tu te sens à l’aise. Choisis ce qui te convient le mieux et vas-y doucement, étape par étape. Essaie différents angles pour trouver ce qui fonctionne le mieux. Il ne faut pas se presser, car les muscles anaux ont besoin de plus de temps pour s’habituer que ceux du vagin.

Si tu as un partenaire, assure-toi qu’il se coupe les ongles et qu’il s’est lavé les mains. L’utilisation d’un préservatif ou d’une digue dentaire (pour le rimming) peut également contribuer à garantir l’hygiène et la sécurité.

Étonnamment, certains affirment qu’étant donné la proximité de l’anus avec la paroi avant du vagin, la pénétration anale peut d’une certaine manière être indirectement ressentie sur le point A []. Le point A (AKA anterior fornix) est situé profondément à l’intérieur de la paroi vaginale, près du col de l’utérus. Si tu es prête à le faire, la stimulation de cette zone peut apporter un peu plus de plaisir à la pénétration.

Bien sûr, tout le monde est différent. S’habituer à la pénétration anale est un voyage qui ne se fait pas du jour au lendemain – cela peut prendre des semaines, voire des mois pour certains.


3. Essaie différentes techniques

Il y a un confort unique à commencer par ce que tu sais que tu aimes. Si c’est ton truc, intègre-les dans tes aventures anales. C’est comme ajouter un ingrédient familier à une nouvelle recette, en lui donnant une touche de saveur que tu aimes déjà. Tu peux aussi secouer un peu les choses en mélangeant le jeu anal au sexe avec pénétration ou au sexe oral.

Pour ceux qui aiment une touche de perversité, comme le bondage ou le BDSM, l’incorporation de ces éléments peut ajouter une dimension excitante au jeu anal. C’est comme ajouter une sauce secrète à un repas déjà délicieux – cela rend le tout plus excitant et plus savoureux. La clé est de mélanger le nouveau et l’ancien, pour créer une expérience anale transparente et agréable.

Quand il s’agit de , tu peux essayer un mouvement de « viens ici » ou appliquer une légère pression avec ton doigt. Il existe même des sextoys dotés de cette fonction, comme Lelo Hugo Wave ou Lovense Ridge. Tu peux aussi essayer un mouvement circulaire. Si tu veux que la technique plaise à ton partenaire, continue jusqu’à ce qu’il atteigne un orgasme anal.

Si tu n’arrives toujours pas à atteindre un orgasme anal, je te recommande d’ajouter d’autres types de stimulation au mélange. Tu peux stimuler ton clitoris avec un vibrateur externe (We-Vibe Touch X est un choix solide) ou avec la langue de ton partenaire. D’autres aiment qu’on stimule leur point G (tu peux essayer le LELO Soraya Wave) ou qu’on stimule d’autres zones érogènes (mamelons, pénis, intérieur des cuisses, périnée, etc).


4. Lubrifier, lubrifier, lubrifier

On ne saurait trop insister sur le rôle du lubrifiant dans les rapports anaux. Contrairement au vagin, ton anus ne peut pas s’autolubrifier. Sans cela, l’expérience peut être moins qu’agréable et pourrait provoquer de petites déchirures. Commence par appliquer généreusement du lubrifiant autour de l’ouverture anale. Veille à en rajouter sur ton doigt, ton pénis ou ton gode si nécessaire, et renouvelle l’application régulièrement pour une expérience plus douce.

Choisis bien ton lubrifiant anal. Les lubrifiants à base de silicone sont comme des marathoniens – durables et résistants, mais ils ne sont pas compatibles avec les sextoys en silicone. Les lubrifiants à base d’eau sont comme des sprinters – rapides et faciles à laver mais pas aussi durables. Les lubrifiants à base d’huile sont des rebelles – parfaits dans certaines situations mais pas avec les préservatifs en latex. Et n’oublie pas que les lubrifiants anesthésiants sont comme des écouteurs anti-bruit lors d’un concert – ils peuvent bloquer l’inconfort, mais aussi étouffer le plaisir.


Quelles autres techniques puis-je essayer ?

Positions pour le sexe anal

.

Utilisation d’un vibrateur anal

Plonger dans le monde des orgasmes anaux avec un vibromasseur, c’est comme découvrir une nouvelle liste de lecture préférée. Tout d’abord, choisis un sextoys qui te convient, de préférence un qui a une base évasée. Mets-toi à l’aise, peut-être en écoutant de la musique douce ou avec un éclairage tamisé. Ne lésine pas sur le lubrifiant – c’est l’ingrédient magique qui rend le sexe meilleur.

Commence par taquiner l’anus, pour t’habituer à la sensation. C’est comme savourer la première gorgée de ta boisson préférée. Ensuite, va progressivement plus en profondeur, en t’inspirant de ce qui te fait du bien. Joue avec les réglages du sextoys pour trouver ton rythme. Rappelle-toi qu’il s’agit de suivre le courant et de trouver ce qui te fait vibrer. Reste détendu, explorateur et, surtout, amusant.

Pour obtenir le guide complet, consulte notre processus sur .


Les hommes peuvent-ils avoir un orgasme anal ?

Oui, les orgasmes anaux ne sont pas réservés aux femmes cisgenres. Les mécanismes sont assez similaires, mais pour les propriétaires de pénis, il y a un joueur spécial dans le jeu : le point P, souvent surnommé le point G masculin, appelant ainsi ce type d’apogée – l’orgasme prostatique []. Alors, où se cache ce point P ? Imagine une glande de la taille d’une noix cachée à environ deux pouces à l’intérieur de l’anus. Lorsque ce petit trésor est stimulé, par exemple par le toucher magique d’un doigt, d’un masseur de prostate ou même d’un gode à sangle, il s’active. Il commence à produire du liquide qui se joint à la fête du sperme et, ce faisant, peut déclencher des orgasmes anaux assez époustouflants pour les hommes.

Ceux qui ont touché le jackpot de la prostate décrivent l’expérience comme étant d’une intensité inégalée. C’est comme une vague de plaisir qui envahit tout le corps, faisant passer les orgasmes typiques pour une goutte d’eau dans l’océan. Et sache que le sperme produit pendant l’orgasme est généralement plus aqueux.

Mais attends, ce n’est pas tout ! Les hommes sont habitués à l’idée d’une érection unique, grâce à la fameuse période réfractaire – ce temps d’attente ennuyeux entre les érections. Mais accroche-toi à ton chapeau : un orgasme provoqué par la prostate peut réduire ce temps d’attente, ce qui permet de passer plus facilement à la deuxième érection (ou à la troisième, ou à plus) dans une succession plus rapide. Tu peux l’incorporer pour obtenir ce grand O plus rapidement.

Rachel

Suivez-moi

</ahref= »https:></div><div><div>Les derniers messages de Rachel Sommer, Ph.D. <span>()</span></div><div><ul> <li> <span>- 19 juin 2024</span> </li> <li> <span>- 18 juin 2024</span> </li> <li> <span>- 17 juin 2024</span> </li></ul></div></div> </section></div> </div>.

Articles recommandés