Tel
E-mail

Lorsque je suis tombé pour la première fois sur le site , je me suis dit « Oui, d’accord » – comme si le fait de tremper mon pénis dans l’eau allait vraiment créer plus de satisfaction pour mon partenaire et moi. Cependant, plus je lisais sur l’appareil, plus j’étais intrigué, à tel point que j’ai commandé le mien. Et je n’arrive pas à croire que je dis cela, étant l’homme trop confiant que je suis, mais bon sang, le Bathmate Hydro7, ce que je pensais être un magnifique pénis encore meilleur. Continue à lire et tu comprendras pourquoi je suggère à chaque homme d’en posséder un, quel que soit l’état de son pénis.

Principaux points à retenir

À qui cela s’adresse-t-il ? Le Bathmate Hydro7 est destiné aux hommes dont le pénis en érection mesure entre 5 et 7 pouces. C’est une pompe à pénis idéale pour les débutants qui veulent essayer une pompe qui utilise la pression de l’eau. C’est aussi un excellent produit pour tout homme qui se préoccupe de la santé de son pénis et qui veut prendre des mesures préventives contre la dysfonction érectile.

Pour qui n’est-ce pas ? Si tu ne fais pas partie de la catégorie des 5 à 7 pouces, les Bathmate ou les pompes à pénis sont disponibles dans une grande variété de tailles. Si tu es une pompe à pénis expérimentée, tu trouveras peut-être l’Hydro7 trop faible et tu devrais envisager l’HydroMax ou l’HydroXtreme dans ta taille. Enfin, si tu souhaites utiliser ta pompe à pénis en déplacement ou acheter un modèle plus abordable, tu feras peut-être mieux d’opter pour un modèle à pression d’air tel que le .

Tu peux l’acheter sur au prix de 119,99 €. Utilise le code MSTG15 pour obtenir 15 % de réduction !

Table des matières

Qu’est-ce que le Bathmate Hydro ?

Premières impressions et caractéristiques

Déballage

J’étais plus que curieux lorsque mon paquet indescriptible est arrivé par la poste (image ci-dessous). Bien sûr, je savais ce qu’il contenait, mais je n’arrivais pas à imaginer comment on se sentirait en tenant un appareil qui promettait une telle grandeur. Sans surprise, j’ai été légèrement déçu, mais je pense que c’est souvent le cas lorsque les attentes sont si élevées.

Cependant, j’ai été impressionné par la solidité de l’appareil dans mes mains. Plus je jouais avec, plus ma confiance grandissait. J’étais impatient de sauter dans la douche plus tard dans la journée et de commencer à regarder mon pénis se transformer d’une hutte de paille faiblement construite en un puissant gratte-ciel.

Caractéristiques

  • Coussin de confort amovible
  • Soupape de sécurité
  • Jauge intégrée pour mesurer tes gains en temps réel
  • Nombreux accessoires disponibles

Caractéristiques techniques

  • Longueur : 11,7 pouces
  • Diamètre du canal : 2,1 pouces
  • Certifié sans danger pour la peau
  • Matériaux sans phtalates, de qualité médicale et sans danger pour la peau
  • Matériaux : Plastique ABS et silicone
  • Couleurs disponibles : Transparent, rouge et bleu

Comment utiliser Bathmate Hydro ?

L’utilisation du Bathmate Hydro7 est aussi simple que possible. N’oublie pas de le laver avant de l’utiliser, même s’il est tout neuf. Tu ne veux pas salir ton pénis avant même d’avoir eu des rapports sexuels. Pour obtenir les meilleurs résultats, nous te recommandons fortement de couper ou de raser tes poils pubiens. Cela permet de limiter la traction des poils et d’assurer une meilleure étanchéité au vide.

  1. Laisse tes organes génitaux se réchauffer sous la douche pour que tes testicules descendent loin de ton corps. Crois-moi, tu ne veux pas qu’ils pénètrent dans la chambre à vide.
  2. Remplis l’appareil d’eau chaude et introduis-y ton pénis. Il est préférable qu’il soit flasque ou semi-flasque.
  3. Appuie fermement l’appareil contre ton bassin pour que les soufflets se compriment. Le but est de créer un joint sous vide entre eux et ta chair. Cela peut être délicat et nécessiter quelques essais.
  4. Une fois le joint créé, pompe lentement l’Hydro7. N’oublie pas d’y aller doucement. Tu peux te blesser en allant trop vite.
  5. Si tu ressens une douleur ou une gêne à un moment donné, appuie sur la valve de déclenchement et retire-toi de l’appareil.
  6. Continue à pomper l’appareil jusqu’à ce que l’eau cesse d’en sortir ou que tu sentes que tu as atteint un niveau de pression confortable. Si tu pompes jusqu’à ce que l’eau cesse de sortir, tu as atteint le niveau de pression idéal. Il se peut que tu ne puisses pas atteindre ce niveau de pression en tant que débutant. Rappelle-toi que la lenteur et la prudence gagnent cette course.
  7. Maintiens l’appareil en marche au niveau de pression que tu as choisi pendant 5 à 6 minutes. Appuie sur la soupape d’échappement et retire l’appareil.
  8. Tu peux répéter cette opération deux fois de plus pour un total de trois séances de pompage. Ne dépasse pas trois séances de pompage par jour.

Pour des instructions plus complètes , .

Mon expérience personnelle

Introduction

J’étais impatient d’essayer mon Bathmate Hydro7 avec la promesse d’une qualité d’érection plus dure et plus complète à emmener au lit et à partager avec mon partenaire. J’ai sauté dans la douche et j’ai suivi le manuel d’instructions comme indiqué. J’ai un peu tâtonné au début, mais quand j’ai eu fini, j’ai été choqué par l’engorgement de mon pénis. Tu peux l’ajouter à ta collection.

Je suis sorti de la salle de bain avec ma serviette fièrement suspendue au-dessus de mon érection ferme. Le fait d’être aussi robuste était une sensation formidable pour mon partenaire et pour moi. Au cours des six semaines suivantes, je l’ai utilisé régulièrement, seul et en compagnie de mon partenaire. Tu trouveras ci-dessous mon parcours vers un pénis plus sain et plus ferme.

L’emballage

La présentation du Bathmate Hydro7 est fantastique. J’ai adoré le graphisme de la boîte ; comme tu peux le voir sur l’image ci-dessous, il n’y a rien de dévergondé ou de sexuel. Elle a une présence virile avec une photo du produit et une éclaboussure d’eau, indiquant qu’il s’agit d’un produit d’amélioration des performances.

L’emballage est simple mais efficace, ce qui en fait un excellent cadeau. L’idée d’offrir une pompe à pénis à quelqu’un pourrait sembler émasculante ou dégradante, mais la présentation du Bathmate Hydro7 empêche ces émotions de se manifester.

Qualité de fabrication

Souvent, lorsque quelque chose est fabriqué en plastique, il peut sembler bon marché. Cependant, la Bathmate Hydro 7 est différente. La chambre en plastique est dure comme de la pierre. Les soufflets en silicone à sa base sont épais et bien moulés. Tout ce que tu emportes avec toi dans la douche est voué à tomber tôt ou tard ; combien de fois fais-tu tomber le savon ? Tu n’as pas à craindre de casser ton Hydro7 en le faisant tomber sur les carreaux de la douche. Il te serait difficile de le casser. Il est aussi solide que possible, et les soufflets à la base ne vont pas se fissurer ou perdre leur forme avant très longtemps.

Conception

Le nettoyage de l’appareil est assez facile. Le fait d’avoir une longue brosse facilite grandement les choses. N’oublie pas de bien frotter les soufflets, car ils sont les plus susceptibles de piéger les bactéries.

Matériaux

Le Bathmate Hydro7 est principalement composé de silicone sans danger pour le corps et de plastique ABS. Le silicone non poreux du coussin de confort (image ci-dessous) fait des merveilles en adoucissant la pression exercée par le soufflet situé au-dessus et aide à créer un joint d’étanchéité contre ton bassin. Et le plastique ABS de la chambre principale est incroyablement solide.

Facilité d’utilisation

En ce qui concerne les pompes à pénis, celles à base d’eau sont plus difficiles à utiliser, et il en va de même pour la Bathmate Hydro7. Cela ne veut pas dire qu’il s’agit d’une tâche horrible, ce qui n’est pas le cas ; c’est assez simple. Cela prend juste plus de temps lorsque tu te facteurs sous la douche.

Les pompes à pénis à eau sont plus difficiles à utiliser que les modèles à air. Si tu cherches quelque chose que tu puisses utiliser dans la chambre à coucher, tu devrais jeter un coup d’œil à la Tracey Cox Edge. C’est une fantastique pompe à pénis à air.

Stimulations

Comme tu peux l’imaginer, l’utilisation de la Bathmate Hydro7 est à la fois étrange et excitante. Ce qui est étrange, c’est de mettre ta bite sous toute cette pression et de sentir l’érection que cela crée. Nous aimons tous que l’on tire sur notre pénis avec une prise ferme. Imagine que tout ton pénis soit soumis à une telle sensation ; ce n’est pas mal.

Pendant les cinq premiers jours d’utilisation de l’Hydro7, je me suis sentie mal à l’aise pour le pomper jusqu’au niveau de pression idéal. Je l’ai fait plusieurs fois et je me suis retrouvé à relâcher l’eau bien avant que les cinq minutes ne soient écoulées. En tant qu’homme non circoncis, mon pénis, mais aussi mon prépuce, ont gonflé et sont devenus sensibles. Après une rapide recherche sur Google, j’ai appris que c’était normal. Tout au long de la semaine, plus je l’utilisais, plus j’appréciais la pression, et au septième jour, j’étais capable de le laisser en place pour la limite de temps confortablement.

J’ai eu quelques ecchymoses très légères sur mon pénis. Rien de grave, mais des ecchymoses tout de même. Il était légèrement plus sensible, mais cela ne m’a pas empêché d’avoir des rapports sexuels ou de me branler. Ces ecchymoses sont normales avec toutes les pompes à pénis, surtout si tu les utilises quotidiennement. Si tu remarques que les bleus augmentent ou deviennent plus sensibles, fais une pause de quelques jours.

Passons maintenant à la partie la plus amusante, les érections. Les rapports sexuels et la masturbation se sont énormément améliorés lorsque j’ai pompé immédiatement avant de le faire. Mon pénis était dur comme de la pierre et je pouvais sentir chaque crevasse de ma partenaire ou de mon Fleshlight. Même le fait de me masturber avec ma seule main m’a fait un bien fou, car j’ai senti mon pénis palpiter comme jamais auparavant jusqu’à ce que j’explose. Et les garçons, soyons honnêtes, il est indéniable que les meilleurs orgasmes sont ceux que l’on obtient quand on est le plus dur possible.

L’Hydro7 est plus puissant que les produits à base d’air tels que la pompe à pénis électrique Excelsior. C’est un bon pas en avant en termes de puissance. Cependant, si tu es déjà habitué aux pompes à pénis, tu ferais mieux d’opter pour l’HydroMax ou l’HydroXtreme de Bathmate, car elles sont plus puissantes que l’Hydro7 et peuvent te donner l’aspiration que tu recherches.

Polyvalence

Bien qu’il soit difficile de qualifier une pompe à pénis de polyvalente, je dirais que tous les avantages que tu peux obtenir en utilisant l’Hydro7 de Bathmate en font un produit très polyvalent.

Deuxièmement, il y a la façon dont elle peut améliorer la santé de ton pénis. L’utilisation continue du Bathmate Hydro7 améliore la circulation dans ton pénis. Chaque fois que tu l’utilises, il remplit ton tissu érectile avec le maximum de sang possible, ce qui conduit progressivement à son expansion. Cette expansion peut aider à prévenir les troubles de l’érection car elle permet au sang de circuler plus librement dans ton pénis.

En ce qui concerne l’utilisation du produit, mon partenaire et moi avons trouvé qu’il était très amusant à utiliser. Nous avons tous les deux aimé voir mon pénis grandir à l’intérieur de la chambre. Mon partenaire a aimé se lancer dans un petit jeu de rôle de domination en pompant mon pénis, ce qui nous a permis de nous amuser encore plus par la suite. J’aime même l’utiliser seul.

Niveau sonore

Le Bathmate Hydro7 n’est pas silencieux. Lorsque tu l’utilises, il émet un claquement lorsque tu le pompes, et l’eau sort par la valve à la fin. Si ta douche fonctionne pendant que tu pompes, je doute que quelqu’un puisse l’entendre à moins d’être dans la salle de bain avec toi.

C’est à peu près aussi fort qu’une voix normale, mais grâce à la nature du son et à l’endroit où tu l’utilises, si quelqu’un l’entendait, il penserait simplement que cela fait partie de ta routine de douche, ce qui pourrait soulever quelques questions que tu peux facilement contourner.

Résultats à court terme

Dès la première fois que j’ai utilisé l’Hydro7, les résultats ont été visibles. Mon pénis était beaucoup plus érigé que d’habitude. Il était plus large dans ma main et semblait plus long.

Au cours de la première semaine, le changement le plus significatif a été la fermeté de mon érection. J’avais l’impression de manier un marteau de forgeron. J’étais capable de rester beaucoup plus dur pendant plus longtemps que d’habitude. Non seulement cela, mais je durais plus longtemps, ce que ma partenaire a adoré.

À la fin de la première semaine, ma circonférence et ma longueur avaient augmenté de 0,15 pouce. Je n’ai pas mesuré tous les jours, je ne peux donc pas dire quels sont les effets de chaque pompe. J’ai cependant eu l’impression qu’ils variaient.

Résultats à long terme

Les gains à long terme étaient encore plus spectaculaires et excitants. La distinction la plus fréquente a été ma capacité à obtenir une érection sans pomper. Dès que je commençais à être excité, je sentais mon pénis grandir. J’étais capable de monter une tente dans laquelle on pouvait accueillir un cirque. Quelqu’un a-t-il dit qu’il avait vu un éléphant ? Non, c’était juste mon pénis.

Ma confiance montait en flèche, sachant que je pouvais me produire pour ma partenaire à tout moment.

À la fin de mon essai de huit semaines avec le Bathmate Hydro7, les gains étaient indéniables. Mon pénis était plus long avec et sans érection. Lorsqu’il était dur, il s’était allongé de 0,47 pouce et flasque de 0,2 pouce. La circonférence de mon pénis a augmenté de 0,35 pouce.

Le sentiment de fierté que j’ai ressenti à la suite de ces réalisations était insurmontable, même si je n’aurais pas pu le faire sans Hydro7. C’est une chose incroyable à faire juste en passant un peu plus de temps sous la douche, et en plus tu as une érection ultra-dure avec laquelle tu peux jouer après.

Problèmes mineurs que j’ai trouvés pendant les tests

Dans l’ensemble, j’ai adoré mon expérience avec le Bathmate Hydro7, mais comme toutes les choses de la vie, rien n’est parfait, et voici les problèmes mineurs que j’ai trouvés.

Articles recommandés