Si tu aimes les séances d’auto-plaisir lorsqu’elles sont humides et éclaboussantes, le Womanizer Wave peut améliorer ta routine. Il n’y a vraiment rien de semblable sur le marché aujourd’hui. Il est discret, facile à installer, pourrait réduire ta consommation d’eau et crée une dépendance. Sérieusement, sors ton portefeuille !
Qui peut s’en passer ? Si tu n’as pas de douche, tu ne pourras évidemment pas t’amuser avec la pomme de douche Womanizer Wave. Les personnes qui n’ont pas d’installation de tuyau et qui ne veulent pas faire d’entretien ne voudront peut-être pas faire le changement. Enfin, celles qui ont besoin d’une stimulation clitoridienne intense peuvent trouver que le réglage le plus bas de la vitesse de l’eau est frustrant, et même le plus élevé peut ne pas être suffisant pour atteindre l’orgasme. Pour ces personnes, je recommande d’acheter un vibromasseur à baguette étanche comme ou à la place.
Tu peux l’acheter sur le site au prix de 119 €. Utilise le code MSTG15 pour obtenir 15 % de réduction!
Table des matières
Qu’est-ce que le pommeau de douche Womanizer Wave ?
Le pommeau de douche Womanizer X Hansgrohe Wave à stimulation clitoridienne est le tout premier vibrateur de pommeau de douche destiné à te faire jouir. De nombreux éléments de robinetterie ont été utilisés à des fins sexuelles, mais en avoir un qui soit adapté à l’exploration sexuelle relève du génie. Cette invention novatrice est le fruit du travail de Womanizer, l’un des créateurs de sextoys les plus révolutionnaires de l’industrie, et de Hansgrohe, un créateur d’accents de douche chevronné, bien connu et digne de confiance. Le résultat est quelque chose d’à la fois époustouflant et familier, polyvalent et discret, excitant et pourtant adapté à un usage quotidien.
Premières impressions et caractéristiques
Déballage
La boîte est solide et a l’air luxueuse. Je pense qu’elle ferait un cadeau parfait. L’emballage n’indique pas clairement qu’il est destiné à un usage sexuel et, à moins que tu ne le lises, il ressemble à tous les autres gicleurs de douche. Il est également accompagné d’une carte de visite #IMasturbate, qui complète l’emballage (image ci-dessous).
Caractéristiques
Ce sextoys de pommeau de douche possède des fonctions intuitives, notamment :
- Technologie Pleasure Jet
- Trois réglages du jet d’eau : doux, massant et pulsé
- Deux utilisations en une : l’une pour se nettoyer et l’autre pour s’exciter
- Fabriqué sans BPA, phtalates ou latex
Caractéristiques techniques
Les spécifications en un coup d’œil :
- Matériau : Plastique ABS et silicone sans danger pour le corps
- Taille : 3.46″ x 2.87″ x 10.63″
- Couleur : chrome, noir ou blanc
- Mécanisme : Massage à l’eau pour la stimulation du clitoris
- Poids : 0.42 lbs
Comment utiliser le Womanizer Wave ?
La première utilisation est celle d’un embout ordinaire, de type standard. Après l’avoir installé, entre dans la douche et lave-toi comme d’habitude.
- La buse de pulvérisation est légèrement plus longue et plus fine que les autres buses que j’ai utilisées, il se peut donc que tu doives te repositionner un peu plus que d’habitude pour couvrir les endroits habituels.
- Lorsque tu es prêt à te masturber, allume la douche et mets l’eau à bonne température.
- N’oublie pas que tes organes génitaux sont souvent beaucoup plus sensibles à la température que tes mains, alors utilise de l’eau un peu plus fraîche que d’habitude.
- Sors le dispositif de plaisir de la pomme de douche de son support et tiens-le près de tes parties génitales, mais seulement après avoir vérifié deux fois la température.
- Joue avec les trois réglages différents. Le tourbillon de plaisir a trois becs qui créent une sensation de tourbillon. Le jet de plaisir a des becs plus rapprochés qui donnent une stimulation plus intense. Et la pluie de poudre est dispersée, une stimulation douce, comme la brume=comme la pluie.
- Il n’y a qu’un seul bouton sur la buse de pulvérisation, et c’est lui qui te permet de passer d’un réglage à l’autre. Le curseur d’intensité te permet de passer progressivement d’une pression d’eau de faible intensité à une pression d’eau de forte intensité. Les réglages sont intuitifs et faciles à utiliser, tu peux donc commencer tout de suite !
- Pour l’éteindre, il suffit de couper l’eau. Il n’y a rien de plus facile et de plus polyvalent !
Pour utiliser pleinement ce sextoys, assure-toi de consulter notre guide sur .
Mon expérience personnelle
Histoire : J’ai appris à me masturber dans la salle de bain, comme c’est le cas pour de nombreuses personnes ayant une vulve. Dans mon cas, je n’avais pas d’embout de masturbation fantaisiste, alors à la place, je me suis appuyée contre la baignoire, les jambes contre le mur. Était-ce confortable ? Non, et le simple fait d’imaginer essayer cela dans la trentaine suffit à me blesser le dos. Mon installation compliquée n’était pas rare, et beaucoup ont appris à se masturber grâce au jet d’un jacuzzi, à d’autres éléments aquatiques, ou à des bricolages maison aléatoires qui leur ont permis d’atteindre un point culminant par surprise.
Les gens de ma génération n’avaient pas beaucoup de matériel éducatif sur la façon de stimuler la vulve, alors beaucoup d’entre nous étaient livrés à eux-mêmes, et ces appareils n’étaient pas des accessoires de salle de bain à la pointe de la technologie comme un bec qui peut vous amener à l’orgasme. Sachant qu’il s’agit d’une façon courante de s’initier à l’auto-toucher, Womanizer a conçu le premier embout du genre qui élève cette expérience à un niveau supérieur.
Tester ce sextoys de pommeau de douche a été une joie absolue parce que prendre plus de douches d’autotoucherie était déjà sur ma liste de choses à faire. Et qui ne veut pas d’un pommeau de douche de luxe ? En tout cas, je n’en vois pas un seul. J’étais un peu nerveuse à l’idée de l’installation parce que je suis tout le contraire d’une manuelle. Heureusement, c’était un jeu d’enfant et l’installation a pris quelques secondes.
Pour essayer ce pommeau de douche de haute qualité, j’ai commencé à tester tous les réglages. Étaient-ils tous capables de me faire jouir ? Oui, ils l’ont été, cet appareil reçoit donc la note maximale pour sa capacité orgasmique !
Cependant, je suis extrêmement sensible. Les personnes qui ont besoin de beaucoup de puissance pour atteindre l’orgasme peuvent trouver cette buse de pulvérisation trop légère pour amener leur corps là où il doit aller pendant la masturbation. Même le réglage PowderRain, qui est juste le réglage normal à utiliser pendant les douches, a fonctionné pour moi.
J’adore le fait que cette buse économise de l’eau, mais je me demande souvent comment cela fonctionne. S’il permet d’économiser 60 % d’eau par rapport aux douches ordinaires que je prends, cela sert-il vraiment à quelque chose s’il me faut plus de temps pour me rincer les cheveux ? J’espère que oui, car les appareils de masturbation écologiques sont exactement ce dont le monde a besoin en ce moment.
En fin de compte, je me suis rendu compte que cet embout de vaporisation valait bien son prix. Tu peux en trouver un moins cher ? Certainement, mais celui-ci est tellement polyvalent et discret que la dépense en vaut la peine.
L’emballage
L’emballage de Womanizer est toujours de bonne qualité. Comme tu peux le voir sur l’image ci-dessous, il est solide, a belle allure et est livré avec ce dont tu as besoin pour commencer. Dans ce cas, il s’agit simplement de la buse de vaporisation, d’un guide d’utilisation et d’informations sur la sécurité.
Les informations relatives à la sécurité correspondent à peu près à ce à quoi tu t’attends. Le produit ne doit pas être utilisé par des enfants ou des personnes qui ont des problèmes de santé. Mais le guide de l’utilisateur contient quelques informations utiles. Tout d’abord, ne t’inquiète pas s’il y a de l’eau dans ton appareil lorsque tu l’ouvres. Certains de leurs processus d’assurance qualité impliquent de l’eau, puis ils la désinfectent et te l’envoient. Il suffit de le nettoyer avant de l’utiliser et tout ira bien.
Le design
La conception de ce sextoys à pommeau de douche fantaisie est de premier ordre. Womanizer a fait appel aux experts en douches de Hansgrohehe pour s’assurer que le design était impeccable et qu’il fonctionnerait avec de nombreux types de douches pour une installation facile.
Comme tu peux le voir sur l’image ci-dessus, la forme de Wave est longue et plus fine que la plupart des autres, ce qui est excellent pour s’insérer entre tes cuisses. Cependant, tu remarqueras peut-être une forme différente lorsque tu te laveras, et il sera peut-être nécessaire de modifier ta routine de rinçage pour éliminer tous tes boutons en raison de sa finesse.
Matériel
Stimulations
Les stimulations sont excellentes. On a beaucoup réfléchi à la façon de prendre une buse de pulvérisation typique et de la rendre plus facile à masturber. Bien qu’ils ne soient pas techniquement sans contact, certains trouvent que le massage très doux de l’eau est plus facile à supporter que le contact direct avec quelque chose de solide comme un vibrateur.
Cependant, le débit d’eau est plus léger, grâce aux aspects écologiques de cet appareil qui réduisent la consommation d’eau. Cela signifie donc que si tu as besoin de beaucoup de puissance, ton suceur à main ordinaire te conviendra peut-être mieux.
Niveau sonore
Cet appareil n’est pas plus bruyant qu’un robinet classique. Cependant, si tu as des colocataires très fouineurs, ils pourraient remarquer un changement dans les schémas d’écoulement de l’eau. À part cela, ce sextoys est très discret. Tu trouveras peut-être même qu’il est plus silencieux que ta vieille buse de pulvérisation puisque la technologie Ecosmart du Womanizer Wave utilise jusqu’à 60 % d’eau en moins. Mais si tu veux te la jouer full-ninja, alors utilise certains de nos produits recommandés en .
Qualité de fabrication et dimensions
La construction de cet appareil correspond à celle d’autres buses, de sorte qu’il ne se démarquera pas dans ta maison, même si tu as des appareils électroménagers qui ont été améliorés. C’est un produit facile à acheter, et je parie que même Sherlock Holmes ne remarquerait pas que cet embout a été conçu à des fins sexuelles.
Les dimensions sont plus longues et plus fines que la plupart des autres buses, ce qui le rend parfait pour se glisser entre tes jambes. Dans l’image ci-dessus, tu peux voir Wave à côté d’une corne de spectacle standard pour référence de taille.
Facilité d’utilisation
Ce sextoys est incroyablement facile à utiliser. Il n’y a que deux interrupteurs que tu dois contrôler : le bouton et le bouton du curseur d’intensité. En appuyant sur le bouton, tu fais défiler les expériences PowderRain, PleasureJet et PleasureWhirl. Le curseur te permet d’ajuster progressivement la puissance de l’eau vers le haut ou vers le bas. De plus, l’installation est un jeu d’enfant, tout comme le fait de le changer pour pouvoir utiliser ton embout habituel, qui n’a rien d’amusant.
Cette image montre le fonctionnement et l’apparence du réglage PleasureWhirl :
Cette image montre le fonctionnement et l’aspect du réglage PleasureJet :
Et cette image montre le fonctionnement et l’apparence du réglage PowderRain :