Les machines sybian sont coûteuses, c’est pourquoi de nombreuses personnes essaient de construire leur propre machine. Mais fabriquer ton propre mobilier sexuel peut être risqué si tu manques d’expérience en matière de sécurité des matériaux, d’électronique et d’assemblage. De plus, l’achat des pièces motorisées et des équipements de sécurité nécessaires peut encore coûter cher, ce qui signifie que tu n’économiseras peut-être pas tant d’argent que cela.
Nous te recommandons plutôt d’acheter un produit fiable et d’un prix raisonnable, tel que le Nous te recommandons plutôt d’acheter un produit fiable et d’un prix raisonnable, tel que l’appareil à moteur de la marque MSTG, qui est disponible pour seulement 110 € (encore moins cher si tu utilises le code de réduction MSTG15 pour une remise de 15 % !) Cependant, si tu n’as pas accès à des sex-shops en ligne ou physiques là où tu vis, nous avons compilé une liste de quelques options semi-sûres pour fabriquer une machine sybienne DIY que tu peux essayer à tes risques et périls.
- Nous ne recommandons pas de construire ta propre machine à sexe sybienne en raison des risques qu’elle comporte. Il est beaucoup plus sûr et conseillé d’investir dans une machine sexuelle disponible dans le commerce, conçue et testée par des professionnels, pour une expérience sexuelle meilleure et plus sûre.
- Mais si tu vis dans une région où il n’y a pas de détaillants pour adultes en ligne ou de sex-shops sans rendez-vous, les options relativement sûres comprennent l’utilisation de chaises et d’oreillers sexuels. Bien qu’ils ne soient pas aussi efficaces qu’une vraie machine, ils sont ta meilleure chance d’imiter l’expérience d’une manière ou d’une autre.
Table des matières
Pourquoi tu devrais nous faire confiance
L’un des aspects les plus cruciaux de son travail est de s’assurer que ces appareils faits maison sont à la fois efficaces et sûrs pour les personnes aventureuses qui les utilisent. Rachel accorde également une grande importance à la fonctionnalité et à l’accessibilité financière, en veillant à ce que ses recommandations soient personnalisées pour répondre aux besoins et aux désirs sexuels uniques de chaque personne. Tu es entre de bonnes mains !
Pour soumettre une question à Rachel, appelle-la au + 1 307-372-3895 ou envoie un courriel à rachel@mysextoyguide.com. N’oublie pas d’indiquer ton nom complet et ton numéro de téléphone ou ton adresse électronique.
Qu’est-ce qu’une machine à sexe Sybian DIY ?
Un Sybian DIY est une version artisanale de la populaire machine sexuelle à selle appelée Sybian, qui est conçue pour que les femmes s’assoient dessus tout en stimulant le clitoris et le vagin. Les gens les fabriquent généralement à l’aide de divers matériaux, tels que le bois, les tuyaux en PVC et les pièces imprimées en 3D. La conception de base implique un moteur qui alimente un mécanisme vibrant attaché à une plateforme ou à un siège sur lequel l’utilisateur s’assoit.
La construction d’une machine Sybian nécessite des connaissances approfondies en électronique et en travail du bois. Il existe de nombreuses ressources en ligne qui fournissent des instructions et des plans détaillés pour en construire une. Peut-être penses-tu maintenant : « comment construire un Sybian ? », c’est en fait la mauvaise question, la bonne est : « est-ce sans danger ? ».
La fabrication d’un sybian maison est-elle sans danger ?
Non. Construire ta propre machine Sybian n’est pas sans danger. La seule façon de rendre un Sybian bricolé quelque peu sûr est que la personne ait une expérience directe du travail du bois, de l’assemblage et de la science des matériaux. Mais même dans ce cas, le produit ne sera pas aussi sûr et fiable qu’un produit testé professionnellement par une marque de confiance comme Motorbunny.
Comme Lorsque tu essaies de fabriquer une machine Sybian, le moteur et le régulateur de vitesse sont deux des éléments les plus importants de toute machine Sybian. Tu dois t’assurer que le moteur que tu utilises est suffisamment puissant pour fournir le niveau de vibration désiré, mais pas au point de devenir un danger pour la sécurité. Le contrôle de la vitesse et de la puissance doit être précis et facile à utiliser, te permettant d’ajuster le moteur et la vitesse de vibration à ton goût.
En ce qui concerne l’accessoire, la plate-forme et le cadre, il est essentiel d’utiliser des matériaux robustes qui peuvent supporter le poids et les mouvements de l’utilisateur. Les ressorts doivent également être suffisamment solides pour supporter le poids de l’utilisateur sans se casser ou se rompre.
Le rembourrage est également un élément important à prendre en compte lorsque tu en construis un à la maison. Tu veux t’assurer que l’utilisateur est à l’aise et qu’il y a suffisamment de rembourrage pour éviter les blessures.
Quelques idées semi-sécuritaires
Nous te suggérons de faire preuve de prudence et de bon sens lorsque tu essaies l’une ou l’autre de ces idées semi-sécuritaires pour construire un Sybian :
1. Modifier une chaise ordinaire
La conception la plus simple consiste à percer une chaise et à y ajouter un harnais pour un vibromasseur ou un gode vibrant. Le meilleur guide que nous ayons trouvé pour ce type spécifique est celui du Redditor SubliminalDomino, que tu peux lire ci-dessous.
Matériaux utilisés :
- Pièce de bois 2×4
- Boulon de 12 pouces, et
- Pinces pour support d’anneau
- Chaise ordinaire
Guide étape par étape :
- Fais passer un boulon de 12 pouces à travers le 2×4 pour créer un point d’attache pour le vibromasseur ou un gode vibrant.
- Fixe le jouet au boulon à l’aide de pinces à anneaux. (Les pinces doivent être réglables pour s’adapter à n’importe quel jouet).
- Visse le 2×4 au fond de la chaise, en veillant à utiliser des vis de la bonne taille.
- Cette configuration permet de régler facilement la hauteur et l’angle, tout en ayant la possibilité de la verrouiller solidement.
Source :
2. Utiliser une chaise sexuelle
Une autre stratégie consiste à utiliser une chaise sexuelle. Tu peux utiliser n’importe quelle chaise sexuelle dont la surface est plate. Place un coussin ou un oreiller sur le siège, puis chevauche la chaise et utilise un vibromasseur ou un gode pour stimuler ton clitoris ou ton vagin.
Mais si tu as la patience et les ressources nécessaires, tu peux aussi construire ta propre chaise sexuelle et y intégrer la fonction Sybian. Voyons comment le Redditor Ok_Hat_7187 s’y est pris :
Matériaux utilisés :
- Feuille de contreplaqué 4’x8′ 1/2″.
- De la ferraille 1″x2″
- Un vieux morceau de tuyau d’arrosage
- Clous et vis
- Bois d’œuvre 2″x4″
- Panneau dur
- Mousse (1″ de mousse » supermax « , 2″ de mousse Lux-HQ, et 1″ de mousse HD36-HQ).
- Matelas en dacron
- Tissu en coton canard
- Tissu de mousseline
- Velcro
- Boulons à œil
Guide étape par étape :
- Fais une enquête sur les chaises sexuelles disponibles dans le commerce et sur leurs dimensions.
- Prends des mesures de toi-même et de ton partenaire dans différentes positions pour déterminer les dimensions de la chaise.
- Découpe une feuille de contreplaqué 4’x8′ 1/2″ à la longueur finie de la chaise.
- Découpe des chutes de 1″x2″ qui serviront de guides pour les contours de la chaise et positionne-les sur le contreplaqué.
- Utilise un vieux morceau de tuyau pour former le contour de la chaise et cloue-le sur le contreplaqué.
- Tiens compte de 4″ de mousse avant de faire des découpes.
- Utilise une scie sauteuse pour découper le premier côté et utilise une défonceuse avec une mèche à affleurer pour faire une copie exacte.
- Construis un cadre de 2″x4″ pour le fond et vis-y les côtés.
- Fais passer des morceaux de 1″x2″ de pin et des chutes de contreplaqué entre les côtés pour servir de supports au dessus.
- Découpe un morceau de panneau dur à la bonne largeur, force-le à suivre les contours du dessus, et fixe-le dans les supports.
- Colle des couches de 1″ de mousse ensemble et colle-les à la chaise.
- Colle le molleton Dacron sur la mousse et fais un point fouet sur le Dacron à l’endroit où le dessus et les côtés se rejoignent.
- Couds la housse ensemble en utilisant la méthode de l’envers.
- Fixe une housse intérieure en mousseline et une housse amovible en coton canard.
- Ajoute du velcro et des œillets pour le bondage.
Source :
3. Oreiller sexuel et harnais de cuisses
Un coussin sexuel et un harnais pour les cuisses sont une option décente qui ne nécessite pas beaucoup d’assemblage. Avec le bon gode, cette configuration peut t’aider à obtenir de meilleurs angles et une pénétration plus profonde. Voyons comment LadyPseudonymia, utilisatrice de Reddit, a réussi cette expérience :
Matériel utilisé :
- Harnais pour les cuisses
- Coussin de soutien lombaire avec une sangle pratique.
- Harnais en velcro bon marché ou harnais de cuisse en cuir
- Gode (Maverick et Johnny ont été utilisés dans cette configuration)
Marche à suivre étape par étape :
- Utilise un harnais de cuisse pour tenir un gode comme alternative à un gode à ventouse.
- Procure-toi un oreiller sexuel (un oreiller de soutien lombaire de 5,5″ de haut fonctionne aussi bien)l avec une sangle pratique en dessous qui peut être attachée à une serviette ou à un oreiller carré.
- Utilise un harnais en velcro bon marché pour attacher le gode à la cuisse, ou utilise un harnais de cuisse en cuir pour une meilleure qualité.
- Utilise cette configuration sur un lit ou n’importe où où il y a un support adéquat pour les genoux.
Source :
Tu peux en savoir plus sur la fabrication d’un dans ce guide complet.
4. Le Sybian du pauvre
Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas aussi mauvais que ça en a l’air. Mais pour celui-ci, tu auras besoin d’une sorte de boîtier, qui peut être une petite chaise ou un rouleau en mousse avec un trou (si tu te considères comme plus lourd, tu auras peut-être besoin d’un boîtier plus solide pour le chevaucher).
5. Ton partenaire
Des idées pas du tout sûres
Le principal souci avec n’importe quel type d’appareil fait maison est ce qu’ils pourraient faire à ton vagin. Ces jouets expérimentaux n’ont pas les pièces précises nécessaires, et tout le monde ne peut pas trouver un moteur de qualité qui contrôle la vitesse et possède un dispositif de sécurité pour les utilisateurs. C’est pourquoi nous te recommandons vivement d’éviter toute idée de ce type :
Moteurs et outils puissants
Un moteur plus puissant n’est pas synonyme de plus de plaisir et d’orgasmes plus forts. Au contraire, c’est carrément dangereux. C’est pourquoi nous ne recommandons pas l’utilisation d’appareils motorisés et d’outils électriques pour le plaisir sexuel, surtout s’ils sont dotés d’un moteur puissant.
Si tu désires des vibrations, il est beaucoup plus sûr d’utiliser un vibromasseur plutôt que d’essayer d’en fabriquer un soi-même. Mais la meilleure option reste d’acheter le vrai, car il a une puissance suffisante et a subi les tests nécessaires.
Appareils instables
Tu dois faire preuve de prudence lors de la construction d’un Sybian ou d’une machine sexuelle DIY, surtout lorsqu’il s’agit d’utiliser des matériaux qui n’ont pas été testés. Si tu n’es pas sûr qu’un matériel soit sans danger, il vaut mieux pécher par excès de prudence et ne pas l’utiliser du tout. Il est primordial de s’assurer que la machine est stable et sécurisée avant de t’asseoir dessus afin d’éviter tout accident ou blessure plutôt que l’orgasme.
Une façon de tester la stabilité de la machine est d’observer comment elle se déplace et de s’assurer qu’elle n’est pas lâche ou bancale. Il est crucial de donner la priorité à la sécurité et de ne pas risquer ta santé génitale en utilisant des matériaux non testés ou en étant un « rat de laboratoire » pour tes expériences. Fais toujours confiance à ton instinct et demande l’avis d’un professionnel si tu as des doutes sur la sécurité des matériaux ou des composants utilisés dans la machine.
Comment utiliser un sybian de bricolage ?
Vibrations et vitesses
La première chose à faire est de régler les vibrations et la vitesse de ton Sybian. La plupart des machines utilisent des moteurs vibrants pour créer la sensation, et certaines peuvent aussi utiliser des ressorts ou des ressorts durs pour ajouter plus d’intensité. Pour régler la vitesse des vibrations, tu peux utiliser un contrôleur de vitesse ou une baguette magique pour rendre les choses plus amusantes. Tu peux aussi régler le régime du moteur pour augmenter ou diminuer l’intensité des vibrations.
Stimulation du point G
Pourquoi vaut-il mieux acheter un produit commercial ?
Si tu envisages de construire un Sybian maison, tu te demandes peut-être s’il vaut la peine d’investir dans un vrai produit. Nous avons fait nos recherches et avons déterminé qu’il y a plusieurs raisons pour lesquelles il vaut mieux se procurer la machine Sybian originale plutôt que d’en construire une soi-même. Découvrons-les :
Qualité de la construction
Une machine sexuelle bien conçue est faite pour durer. Elle est fabriquée à partir de matériaux durables et conçue pour résister à des années d’utilisation. Lorsque tu achètes un vrai Sybian, tu peux être sûr que tu obtiens un produit qui a été rigoureusement testé et qui répond aux normes les plus strictes en matière de qualité et de sécurité.
Les machines sexuelles Sybian les mieux notées que nous avons testées sont toutes de bons investissements. Elles sont construites avec un système de courroie, une surface lisse et un moteur puissant à l’intérieur pour faire le travail. Comme le dans l’image ci-dessus, il est équipé d’accessoires en silicone sans danger pour le corps, d’une cale d’angle pour mettre l’appareil en position de levrette et d’un mécanisme de poussée. Tu peux lire notre complet ici.
Attaches
Un autre avantage de se procurer un vrai Sybian est qu’il est livré avec une large gamme d’attaches spécifiquement conçues pour fournir différents types de stimulation. Ces accessoires sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et sont conçus pour s’adapter parfaitement à la machine. Lorsque tu achètes un produit commercial, tu as accès à toute une gamme d’accessoires qui peuvent te procurer diverses sensations, des vibrations intenses aux douces pulsations.
Polyvalence
Un vrai produit est conçu pour être facile à utiliser et à régler. Les commandes sont intuitives et faciles à comprendre, et la machine elle-même est conçue pour être confortable et ergonomique. Lorsque tu utilises un vrai Sybian, tu peux être sûr que tu obtiens un produit qui a été conçu pour que tu puisses atteindre le plaisir et l’orgasme.
Si tu n’as pas envie d’utiliser le MotorBunny, est la meilleure option suivante. Cette alternative au Sybian est dotée d’une rotation unique de 360° qui rend la stimulation clitoridienne plus excitante. Et bien qu’il ne soit livré qu’avec deux accessoires en silicone, l’action pivotante rend ton expérience excitante. Pour ce qui est de la polyvalence, ce mauvais garçon frôle la perfection !
Enfin, un vrai Sybian est assorti d’une garantie et d’une assistance à la clientèle. Si tu as des problèmes avec ton Sybian, tu peux contacter le fabricant pour obtenir de l’aide. Lorsque tu achètes un produit commercial, tu peux être sûr que tu obtiens un produit…